10 secrets sur les stars françaises

Voici 10 secrets étonnants sur nos stars françaises :

1. Jean Jacques Goldman possède plusieurs identités !

O. Menor, Sam Brewski, First Prayer et Sweet Memories sont les pseudonymes de Jean-Jacques Goldman, la personnalité préférée des Français. Un artiste aux multiples facettes qui a su conquérir le cœur du public avec sa musique intemporelle.

2. Alexandra Lamy recalée du casting d’Un gars, Une fille

Alexandra Lamy est indéniablement la « Chouchou » parfaite, mais saviez-vous qu’une autre actrice aurait dû jouer aux côtés de Jean Dujardin dans la série comique de France 2 ? Pour devenir une star, la blonde a dû se battre pour obtenir le rôle qui a changé sa vie.

3. Vanessa Paradis a refusé le rôle d’Amélie Poulain

Lorsque l’on évoque le film culte Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain, le visage d’Audrey Tautou vient immédiatement à l’esprit. Pourtant, ce n’était pas à elle que Jean-Pierre Jeunet pensait initialement pour le rôle. Vanessa Paradis, chanteuse et actrice, avait été envisagée mais a préféré se consacrer à d’autres projets. Une décision qu’elle regrettera légèrement par la suite.

4. Les débuts de Florence Foresti dans Burger Quiz

Le 31 août 2001, Foresti a fait ses débuts télévisés dans l’émission populaire Burger Quiz. Membre de l’équipe Ketchup avec Samy Naceri et Elie Semoun, la future comique était alors une inconnue et a eu du mal à cacher son stress devant les caméras. Elle a même avoué plus tard avoir vécu une crise d’angoisse.

5. Jean Reno est le parrain d’une des filles de Johnny Hallyday

L’amitié indéfectible entre Jean Reno et Johnny Hallyday a traversé les années. Si proches que Jean Reno est devenu le parrain de Jade, la première fille adoptée par Johnny et Laetitia. Leur complicité est visible sur les photos partagées par l’adolescente sur son compte Instagram. Une amitié sincère qui perdure même après la disparition du chanteur.

6. Johnny Hallyday n’est jamais allé à l’école

Johnny Hallyday, le rockeur français le plus célèbre et regretté, n’a jamais connu les joies de la cour de récré et des tableaux noirs. Dès son enfance, il était en tournée avec sa cousine Desta et son mari Lee Hallyday, qui est devenu son mentor. À seulement 11 ans, il montait déjà sur scène pour divertir le public pendant que ses proches se changeaient. Il suivait des cours par correspondance pour continuer son éducation.

7. Kad Merad voulait vendre des encyclopédies

Avant de devenir célèbre sur scène et à l’écran, Kad Merad a connu un tout autre métier. Loin des projecteurs, il arpentait les rues pour vendre des encyclopédies Universalis. Dans une interview, il avoue même n’avoir jamais réussi à en vendre une seule. Une expérience qui montre que le chemin vers la gloire peut être semé d’embûches.

8. Karine Lemarchand était anorexique plus jeune

Karine Lemarchand, célèbre animatrice de L’Amour est dans le pré, a toujours été transparente sur son enfance tumultueuse. À l’âge de deux ans, son père a quitté le foyer, laissant une marque indélébile. Vers 11 ans, elle a développé une obsession pour son poids, comme elle l’a révélé dans une interview accordée à Télé 7 jours en 2013.

9. Un taureau porte le nom de Kilian MBappé

Lors du salon de l’agriculture argentin en juillet 2018, les éleveurs ont choisi de nommer leur meilleur taureau « Mbappé« , en hommage à l’attaquant français. Traditionnellement, les agriculteurs argentins baptisent leur bête en référence à des personnalités marquantes de l’actualité. Un geste symbolique pour célébrer la performance du joueur des Bleus.

10. Marion Cotillard a joué dans un clip de David Bowie

Marion Cotillard, actrice française de renom, a su conquérir le cœur des plus grands acteurs et réalisateurs. Après avoir partagé l’écran avec Leonardo DiCaprio et Johnny Depp, elle a également été la muse de David Bowie pour une chanson. Son talent et sa beauté ont su inspirer les plus grands artistes de notre époque.