10 secrets pour dormir dans une bulle

Transformez votre prochain week-end en une escapade romantique et inoubliable en dormant dans une bulle ! Offrez-vous une expérience unique et magique en vous évadant le temps d’un weekend.

Voici nos 10 secrets :

1. Une expérience inoubliable

Voilà une belle idée de cadeau pour la Saint-Valentin. Quoi de plus romantique que de passer une nuit avec son/sa conjoint(e). La journée, je vous invite à profiter de votre voyage pour découvrir le patrimoine et l’environnement proche de la bulle.

2. Vous connecter à la nature et à la terre

Les bulles sont généralement situées dans un lieu calme, loin de la pollution lumineuse et surtout du bruit. On retrouve souvent des bulles au cœur d’une forêt ou en moyenne montagne. Vous vous réveillerez en même temps que le lever du soleil. Moment idéal pour observer la faune.

3. Vue imprenable sur le ciel étoilé

Les bulles sont une excellente option pour ceux qui souhaitent observer le ciel étoilé. Les meilleurs endroits pour observer le ciel étoilé en dormant dans une bulle sont les régions éloignées des villes et des zones urbaines comme les régions montagneuses ou les parc nationaux.

Pourquoi : ces lieux sont exempts de lumière artificielle et de pollution.

4. Idéal pour la méditation

Les bulles offrent une variété de commodités qui peuvent aider à améliorer l’expérience de méditation. Les voyageurs peuvent choisir des hébergements qui offrent des commodités telles que des lits confortables, des chaises longues, des hamacs, des bains à remous et des saunas. Ces commodités peuvent aider à créer une atmosphère relaxante et à favoriser la méditation. Ces hébergements proposent parfois des cours de méditation.

5. Pourquoi installer une bulle dans son jardin

Aucune autorisation administrative est nécessaire pour installer une bulle dans son jardin. Si votre hébergement extérieur dépasse 4m2 vous êtes soumis au Plan Local d’Urbanisme. Hébergement idéal si vous organisez une fête de famille chez vous.

6. Économiser de l’argent (enfin, pas toujours)

Les hébergements insolites sont généralement moins chers que les hôtels. Cependant, il est important de vérifier les tarifs et les conditions avant de réserver un hébergement pour vous assurer que vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix. Dormir dans une bulle est souvent moins onéreux qu’une roulotte.

7. Limiter son impact sur l’environnement

Ces petites maisons ont été créées dans l’objectif de proposer un tourisme plus éco-responsable. La plupart des bulles peuvent facilement se plier, démonter et elles disposent d’un système économe en énergie.

8. Les réseaux sociaux

Si vous dormez seule dans la bulle, profitez en pour partager votre expérience sur vos réseaux sociaux ! Ce type de voyage est excellent pour rendre jaloux vos amis et susciter l’envie de découvrir ce lieu chez les autres.

9. Le remède pour les insomniaques !

Idéal pour toutes les personnes qui souffrent d’insomnies. La climatisation régule la température de la chambre afin que vous puissiez dormir dans un environnement frais et agréable en toute saison.

10. Comment choisir sa destination ?

Il est possible de réserver sa bulle sur Internet ! Plusieurs sites proposent différents environnements : campagne, montagne, lacs,.etc. Commencez par déterminer le type d’expérience que vous recherchez et qui correspondent à vos intérêts et à vos préférences. Les avis des clients peuvent vous donner une idée précise de ce à quoi vous pouvez vous attendre.